vendredi 29 mai 2009

Désir d'apéro : Exprimez vos expériences d'apéros ...

Tous les jours nous ferons part de vos expériences d'apéros, et nous en avons déjà !!
Pour participer envoyez vos expériences à grenelledelapero@gmail.com


Mon apéro, j’aime le prendre avec mon amoureux, face à la baie de Santa Giulia avec les derniers rayons du soleil qui s’effacent et la lune qui se lève derrière les montagnes. Je bois une bière à la châtaigne et lui une bière à la myrthe, on grignote de la coppa corse tranchée finement et… rien. On décide que c’est la fin quand les moustiques sont trop nombreux ou que les braises pour le barbecue sont prêtes.
Johanna – Paris





L’apéro c’est une heure de plus ajoutée aux interminables journées passées à table en famille. Déjà qu’on n’a jamais le droit de se lever de table tant que mamie Suzanne a pas fini son fromage, il faut en plus regarder les grands se raconter des blagues nulles en buvant leur vin cuit. On peut même pas se gaver de chips à cause que les parents ont peur qu’on « mange rien à table »….
Lola - Rouen
Débaucher des collègues de boulot à la fin de la journée, se poser à la terrasse du bistrot qui nous accueille normalement à l’heure du déjeuner, s’échanger de sortes de confidences, ragoter sur les collègues déjà rentrés chez eux et finir par se séparer parce que les divers conjoints se sont enquis de l’heure du retour à la maison.
Jérôme – Lyon




C’est bien aussi quand j’invite tous les potes à la maison. Je fournis les glaçons et les verres et chacun vient avec un morceau d’apéro. Bières, vin rosé, whisky 12 ans d’âge, grenadine... Olives, chips, saucisson, cacahuètes... Ca finit en pizza party parce qu’on a largement dépassé l’heure du dîner.
Maryline –Lille
à vous ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire